dimanche 3 juin 2007

Hello la compagnie !!

Solenn, le retour !!

Bin oui, j'avoue que j'ai plus le temps de me connecter au FJT, trop de monde et un peu la flemme (ou le contraire ?) d'aller en salle info et d'être minutée pour pouvoir vous parler. Donc je profite de mes 2 jours à Rennes pour vous passer le bonjour.
A Orléans tout se passe pour le mieux, l'équipe est géniale, la boîte hyper intéressante et dynamique, une directrice pas trop chieuse et des collègues qui me soignent aux petits oignons... Que demande le peuple ?? Bon, j'avoue que j'aimerais avoir plus d'amis dans les parages mais je vais pas me plaindre pour si peu. En plus j'ai un super appart tout neuf, les parents viennent de m'offrir des super meubles, une vie rêvée.. (un peu moins, maintenant que je viens de faire ma déclaration de revenu en ligne, dans quelques années on va me pomper jusqu'à la moelle..) M'enfin, franchement, je vous le dit, c'est le pied. Certyes ça va être court, mais je pense que je pourrais commencer plus mal ma carrière de libraire non ?

En tout cas, où que vous soyez, n'hésitez pas à me faire signe !!

Gros bisous à tous.

Solenn

Aucun commentaire: