vendredi 4 mai 2007

ca y est !!

Ca y est, j'ai un boulot !!!

Enfin ! C'est pas trop tôt non ? Alors j'ai un CDD qui va durer jusqu'en janvier-février. C'est à la librairie privat d'Orléans. Ce sont des remplacement de congés maternité, 2 d'affilé. Le premier va se faire dans le rayon jeunesse, pratiques, loisirs et le second, qui commencera en septembre, sera en pédagogie, scolaire. Ces domaines pas toujours facile mais très intéressants !
Et puis question logement j'ai trouvé puisque j'ai un appart en plein centre ville d'orléans en foyer jeunes travailleurs. Ce sera parfait car à 10mn à pied de la librairie !
Dès que je peux je vous redonne des nouvelles, car du coup je suis over bookée étant donné que je commence mercredi 9 mai !

Biz à tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, bienvenue dans la ville de Jeanne D'Arc et bon début pour le boulot !
++

une "ex-orléano-québécoise" ;)

Isabel Navarro A. a dit…

No entiendo nada como siempre :(...pero Julien me contó la buena noticias, así es que FELICITACIONES.
Muchos cariños

Solenn a dit…

Tabernak, merci beaucoup pour ton commentaire Céline, ça faisait un boutte ! Et puis maintenant que tu sais ou je suis, n'hésites pas à m'envoyer un ti mail !!Ma job n'est que de 35h !
Isabel, muchas gracias para tu comentario. Pensara en ti la proxima vez para escribir un poquito es espanol ! Pero sabes que es muy dificil para mi, tu idioma no es tan facil !!
Muchos carinos !

Carine a dit…

Bonjour,
désolée d'insister, mais je ne sais pas si tu as lu mon commentaire donc voila j'essaie a nouveau. J'aurais souhaitais parler avec toi du métier de vendeuse en librairie. Merci.

Anonyme a dit…

People should read this.