vendredi 16 mars 2007

pas de nouvelles, bonnes nouvelles..

Je paraphrase mon frère pour ce petit post de mars.
Bin ouais, franchement, y'a rien à dire sur ma vie en ce moment, rien de trépidant ou de nouveau. Aaaaaah, le train-train quotidien, c'est douillet et dérangeant à la fois, on a pas envie d'en sortir et pourtant on se sent capable de tout pour bouger... Très paradoxal non ?
Pour le moment je continue tranquillement ma recherche d'emploi au CLPS, maintenant réduite à 2 demi-journées par semaine. Quelques heures à se marrer avec les copines pour un peu bosser.
J'attends toujours le résultat de mon entretien à Vendôme, un mois et demi à attendre c'est long, très long même... J'espère que Melissa aura raison sur ce coup là ! En attendant je continue mes recherches et mes envois de courrier, rien qu'aujourd'hui encore 3 lettres de candidature pour des ouvertures d'Espaces Culturels Leclerc un peu partout en France : Blois, Romorantin et surtout Limoges, avec un peu de chance....

Voilà, vous savez à nouveau tout de ma vie supersonique !!

Sur ce je vais préparer un Tiramisu, cro cro cro bon ça !!

Biz à tous

3 commentaires:

Julien a dit…

Hey bien, copión, tu me copieras toujours!! Bon allez, croise les doigts et te ronge pas les ongles...

Ton frêre

Julien a dit…

Bon, il est un peu en sommeil ce blog ou bien ???

Carine a dit…

Bonjour Solenn,

Je suis tombée par hasrd sur ton blog et je lis que tu as passé un entretien à Vendome pour l'Espace Culturel. J'ai moi aussi passé cet entretien (et aussi pour Blois, et Romo, lol). Je souhaiterias discuter avec toi si tu le veux bien pour partager notre passion commune pour les livres et pour en savoir un peu plus sur la façon dont s'est déroulé ton entretien et le résultat de celui-ci.
Cordialement. Carine.