jeudi 22 février 2007

des petites nouvelles

Voilà, ça y est, j'ai passé mon entretien d'embauche à Vendôme samedi dernier. Eh bien ma foi, pour un entretien, il s'est très bien passé. Le gars était jeune (ça aide), sympa (pas mal non plus pour mettre à l'aise) et passionné de BD, ce qui est un sacré avantage!! En tout cas, il paraît (en tout cas c'est ce qu'il m'a dit) que je suis la seule à lui avoir donné des réponses qu'il n'attendait pas, il a bien sûr précisé que c'était dans le bon sens du terme !! Comme quoi en préparant bien un entretien on peut arriver à tout !! Bon d'accord, faut dire aussi qu'il ne m'a pas cherché de noises du tout, vraiment il a été très sympa, posant des questions, attendant les réponses, vraiment aucun soucis. J'avoue, c'est vrai, j'ai pas su répondre 2 fois, mais bon, il n'y a pas mort d'hommes non plus, et j'espère que ça n'a pas gâché l'impression générale qu'il a eu de moi...
Alors le seul hic c'est qu'il n'avait pas prévu autant de candidatures à ce poste, et donc on va être nombreux pour seulement 2 ou 3 postes.... Il va faire du recrutement encore tout le mois de mars, pour donner enfin une réponse début avril. Si c'est bon il y aura prise de fonction début mai, pour une ouverture du nouvel espace culturel début juin. Si c'est aussi long c'est que tout bêtement, l'espace culturel Leclerc n'est pas construit, et bien sûr ça prend un peu de temps...
Je prends donc mon mal en patience en espérant que ça débouche sur un emploi, enfin. Franchement ça serait parfait non ? Un CDI, 35h, de vendeuse en librairie, le boulot que j'ai toujours voulu faire !! C'est pas le pied ça ? M'enfin, comme dirait mon très cher frère, et d'après nos expériences respectives, mieux vaut ne pas trop s'emballer, mieux faut attendre patiemment la réponse, après je pourrais soit pleurer soit sauter de joie !!

Bisous à tous, et travaillez bien où que vous soyez !!!

3 commentaires:

Julien a dit…

Ben ça fait plaisir !! Bon en espérant que ça marche pour toi, je t'envoie un gros bisou et je prie pour toi tous les jours, comme ta grand-mère !! Allez croisons les doigts mais gardons les pieds sur terre !

Bonne chance.

Solenn a dit…

Mamie serait heureuse de savoir que tu pries !!! Garde quelques prières et quelques doigts croisés pour toi aussi, tu sais que je pense fort à toi aussi !!

Gros bisous

Julien a dit…

Bon, il se passe quoi sur ce blog, pas de nouvelles, bonnes nouvelles???
Allez gros bisous et à bientôt !
Ton frangin